Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP de Singapour : Paddock Confidences partie 2

F1 – GP de Singapour : Paddock Confidences partie 2

Posté le 29 septembre 2009 dans la catégorie : Paddock Confidences

pit babes GP Singapour 2009Samedi 26 Septembre

Danica 3 ans de plus

Danica Patrick va signer un contrat de trois saisons avec le team Adretti Green Racing (AGR).

Mclaren fait le ménage

Depuis l’annonce de l’éviction « à vie » de Flavio Briatore, les représentants de l’entreprise de management (FB Management) ont été exclus du motor home de l’équipe McLaren. Heikki Kovalainen étant seul dans l’hospitalité de l’équipe de Woking durant tout le week end.

USF1 en mode putoie

L’équipe USF1 a annoncé que la philosophie de l’équipe de conception était proche des Skunk Work de Loockeed Martin, concepteur d’avion comme le F22 et F35 mais aussi le fameux SR71.

Todt vs Vatanen

Comme pour calmer le climat tendu, Bernie Ecclestone a invité Jean Todt et Ari Vatanen au GP de Singapour, où chacun pouvait s’exprimer. Si le premier est favoris, certains observateurs, proches de clubs,  font remarquer que la FIA et la F1 ont une relation tendue avec la Commission européenne, et que Vatanen pour 4 ans serait donc un bon président pour continuer le travail fait par la FOTA

Dimanche 27 Septembre

Loeb en GP2

Le champion WRC a moulé son baquet de GP2 chez DPR la semaine dernière et pourrait participer aux essais du 6-8 Octobre à Jerez.

Toro Rosso contre le temps

Franz Tost indique que son équipe travaille maintenant pour 2010 mais qu’il y a un retard de retour d’expérience. En effet, le plan de départ pour préparer la saison à venir était de cumuler un pilote d’expérience avec un novice (Bourdais-Buemi) alors qu’un duo de novice ne permet pas de progresser assez vite.

Button champion en médaille

Après la course, certains fans de statistique auront remarqués que Jenson Button aurait été titré champion du monde à Singapour car avec 6 victoires il aurait eu 6 médailles…donc  le plus, donc champion.

Renault R30 nouvelle

La prochaine Renault R30 sera d’un concept différent selon les indications, le nez de la monoplace serait plus plongeant et le design nouveau selon la rumeur.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu