Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – GP Europe – EL2 – Alonso devant les Brawn

F1 – GP Europe – EL2 – Alonso devant les Brawn

Posté le 21 août 2009 dans la catégorie : Actualités

La deuxième séance libre du Grand Prix d’Europe a été dominée par Fernando Alonso devant les deux Brawn de Jenson Button et Rubens Barrichello et les deux Williams de Nico Rosberg et Kazuki Nakajima.

Adrian Sutil (Force India) est 6ème devant Robert Kubica (BMW) et son équipier Giancarlo Fisichella (Force India). Sébastian Vettel (RBR) et Heiki Kovalainen (Mclaren) complètent le top 10.

Suivent : Kimi Raikkonen (Ferrari), Jarno Trulli (Toyota), Romain Grosjean (Renault), Mark Webber (RBR) et Timo Glock (Toyota).

Enfin : Buemi, Heidfeld, Badoer, Alguersuari et Hamilton (souci moteur)

Tags:

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – GP Europe – EL2 – Alonso devant les Brawn”

  1. Franck dit:

    Sur plusieurs forums italiens j’ai pu lire que la voiture de Badoer servirait de voitures test pour l’année prochaine.

    En gros sur chaque course, il va recevoir énormément de pièces pour la voiture de l’année prochaine, et il devra donc donner un feedback.

    Voilà pourquoi il serait si lent et aussi qu’il répète partout qu’il faut pas qu’il sorte de la piste et que ce GP lui sert de séances d’essais.

    Je sais pas trop quoi penser de ça, mais j’ai du mal à croire qu’un mec qui à 150 000KM avec une F1 soit plus lent qu’un jeunot qui n’avait pas encore touché à une F1. Même si Badoer n’a jamais été un foudre de guerre ses temps sont pas normaux, il y à forcement quelque chose derrière, même s’il connait pas la piste.


  2. Limacher Marc dit:

    Assez d’accord avec toi Franck


  3. Franck dit:

    Bon beh j’avais tout faux… Badoer se ridiculise. Sur le dernier secteur, il prend une seconde par rapport à Grosjean par exemple…

    On a vu une comparaison de trajectoire entre Raikkonen et Badoer, c’est édifiant, il accélère plus tard, prend pas la corde, et au lieu de coller à gauche il repique dans au milieu de la piste, comme s’il voulait savoir quel virage arrive par la suite… Comme un débutant qui ne connait pas encore le circuit…

    Pourtant après plus de 75 tours ( donc un GP ) entre Vendredi et Samedi, il devrait le connaitre le circuit…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu