Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP Malaisie – Paddock Confidences partie 2

F1 – GP Malaisie – Paddock Confidences partie 2

Posté le 6 avril 2010 dans la catégorie : Paddock Confidences

Samedi 3 Avril

Amande douce pour Glock

Le pilote Virgin Racing lors de l’EL3, a été pris au radar à 70,2 Km/h au lieu de 60 et devrait débourser 2220 euros d’amende. Dur.

Quand DC a refusé un come back en F1

Commentateur pour la BBC, et futur pilote Mercedes en DTM, David Coulthard a avoué que l’an dernier, une équipe l’avait contacté pour revenir en Formule 1. « Une équipe m’a appelé mais je n’ai jamais fait suite. » Aucune indication pour l’équipe mystère.

L’ordre de Matershitz

Selon la rumeur, Dietrich Matershitz, le patron de Red Bull a demandé que RBR prépare un plan de séduction envers Kimi Raikkonen pour 2011. Mais il a également dit que Mark Webber terminera la saison 2010, mais que son contrat ne sera pas renouvelé le 31 Juillet.

Melbourne by Night

Après la course de Melbourne, certains pilotes du GPDA ont déposé une réclamation auprès de la FIA estimant que la course du GP d’Australie a été trop sombre et dangereuse. Il semblerait que la FIA et Bernie Ecclestone devrait changer quelque chose pour 2011.

Dimanche 4 Avril

Schumacher et le GPDA

Après une longue hésitation, puis un refus, il semblerait que Michael Schumacher aurait rejoint le syndicat des pilotes (GPDA).

L’analyse de Tost sur Schumacher

Franz Tost, le patron de Toro Rosso à une analyse intéressante sur le retour de Schumacher : « il faut 18 mois pour une jeune pilote pour s’adapter. Michael n’est pas dans les mêmes conditions que chez Ferrari. Il est moins bien préparé. Il ne peut plus utiliser tout les avantages dont il disposait à l’époque. De plus, chez Ferrari il n’a jamais connu le pneu unique. »

De l’argent pour Mercedes

Deutsche Post sera bien un sponsor de l’équipe allemande dès Barcelone selon la rumeur. Mais l’accord ne devrait porter que sur la présence de Michael Schumacher…à suivre donc…

L’ultimatum de Ross

Si la W01 n’est pas compétitive d’ici Juin, l’équipe de Brackley passera définitivement à 2011. Un observateur proche de Mercedes a déclaré : « Brawn veut gagner des courses en Juin au plus tard, ou il abandonne la saison pour se concentrer sur 2011 à 100% » pour faire le remake de 2009 ?

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – GP Malaisie – Paddock Confidences partie 2”

  1. isa dit:

    ça est, le management de red bull devient comme les autres…

    shumi: un retour raté? je ne pense pas. (PAS LA PEINE DE POSTER POUR ME DIRE SHUMI EST UN DIEU OU SHUMI EST UNE LOQUE, ET CE N’EST PAS MON COPAIN OU JE NE SAIS QUOI! :mad: )


  2. Limacher Marc dit:

    :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu