Naviguer : Accueil > Paddock Confidences > Blog article: F1 – GP Monaco : Paddock Confidences partie 2

F1 – GP Monaco : Paddock Confidences partie 2

Posté le 26 mai 2009 dans la catégorie : Paddock Confidences

monaco-452Samedi 23 Mai

Un consultant en communication pour Hamilton ?

Lewis Hamilton, selon la presse anglaise, collaborerait avec la société 19 Enterainment de Simon Fuller (créateur des Spice Girl et d’Earthdream de Honda) pour gérer son image après l’affaire du mensonge d’Australie.

Rumeur sur Heidfeld

BMW va mal donc les rumeurs sur BMW et ses pilotes sont lancées. Nick Heidfeld en a subi les conséquences et devrait ne pas être renouveler en 2010, ce que Mario Theissen a démenti le lendemain.

Prix discount sur les droits TV ?

Suite au conflit entre la FIA et Ferrari, les chaines RTL et RAI ont menacé Bernie Ecclestone de faire baisser de 40% leurs droits TV pour 2010, ce qui serait un manque à gagner de 60 millions d’euros pour l’empire d’Ecclestone.

Vettel tranquille en Suisse

Le vainqueur du GP de Chine construit une maison en Suisse alémanique à 1h de Zurich ? Quoi l’info est inutile ? Ben oui je sais mais bon…

Dimanche 24 Mai

Toyota vs Mosley

Max Mosley a fait une allusion sur Toyota, qui a réagit par la suite  « Je pense qu’une ou deux équipes partiront en 2010 et utilisent le règlement comme un prétexte à leur difficulté économique. » De son coté Toyota a répondu qu’il était ridicule de croire qu’il pouvait partir en 2010 sur des allusions.

Abu Dhabi by Night

Le promoteur du Grand Prix des Emirats a indiqué qu’il y avait des projecteurs aux abords de son circuit dans l’éventualité d’une course de nuit décidé par Bernie Ecclestone.

Bernie la menace

Lassé par les réunions entre la FOTA et la FIA durant tout le week end, Bernie Ecclestone a avoué qu’une Formule 1 sans constructeur était possible et qu’il ne ferait aucun effort si la FOTA n’en réalisait pas.

Monaco en crise

La crise touche tout le monde, même Monaco, les places dans  les tribunes ont chutés de 20% (4.000 places en moins) et les places dans les balcons ont été bradée en vente flash de 50% (5000 euros environs quand même).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu