Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – GP Turquie : Paddock Confidences partie 1

F1 – GP Turquie : Paddock Confidences partie 1

Posté le 8 juin 2009 dans la catégorie : Actualités

soleil couchant sur la TurquieJeudi 4 Juin

Klein dément Superfund

L’actuelle pilote d’essais BMW Christian Klien a démenti tout lien avec la future équipe Superfund, estimant que le projet est loin d’être réaliste.

Heidfeld et la retraite

« Je veux rester en Formule 1, nous tous ici nous sommes là pour la F1, mais si il n’y a plus de F1 ou que celle-ci n’est plus valorisée, je prendrais ma retraite sportive, « a annoncé Nick Heidfeld de manière troublante.

Un Arabe en Turquie

Mohammed Ahmed Ben Sulayem, l’homme qui crash des Renault F1, est devenu vice-président de la FIA et il a été officiellement en poste lors du GP de Turquie, c’est la première fois qu’un non-européen occupe ce poste.

Jenson attendra le titre pour son contrat

Jenson Button a annoncé qu’il ne pensait pas renouveler son contrat avec Brawn dans l’immédiat. Le leader du championnat du monde souhaite attendre d’obtenir le titre pour le faire selon les rumeurs via une source proche du pilote.

Vendredi  5 Juin

Bourdais analyse la situation

« Nous ne sommes pas satisfait, nous avons dépensés beaucoup de temps pour comprendre la voiture mais les évolutions tardent à arriver. Toutefois, je suis francs, nous n’avons jamais été aussi loin en terme de performance depuis que je suis dans l’équipe. » Indique Bourdais dans le paddock.

KERS en question

Renault F1 Team a annoncé discrètement avoir abandonnée pour cette saison le développement du système KERS, tandis que BMW hésite encore à continuer l’aventure. Coté McLaren et Ferrari, les deux seules équipes a disposé du système, les pressions sont fortes pour abonner le projet pour 2010.

Buemi 4 ans avec Red Bull

Ayant signé son contrat en Décembre dernier, le pilote suisse Sébastien Buemi a signé un contrat sur une base de 4 ans avec Red Bull, dépendant des résultats sportifs du pilote. Toro Rosso souhaite garder le pilote pour 2010.

Trulli et son avenir

Jarno Trulli est en fin de contrat avec Toyota et l’équipe nippone ne souhaite pas renouveler le contrat avec le pilote italien pour 2010. A noter que Flavio Briatore a discuté avec Jarno Trulli dans le paddock à plusieurs reprises.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – GP Turquie : Paddock Confidences partie 1”

  1. Blitz dit:

    ..pas de nouvelles pour Alonso et Ferrari?? :sad:


  2. Limacher Marc dit:

    Non pas de nouvelle mais Alonso a fait de belles déclarations sur Ferrari ce week end.


  3. Blitz dit:

    héhé ouais forcément, il est pas idiot l’espagnol!La Flatterie fait toujours son effet!lol :lol:

    Et puis sur les photos on le voit quand même de plus en plus souvent avec des membres de la Scuderia, ou près du motorhome rouge…coincidence ou bon présage pr l’avenir?

    Comme tout fan de Alonso,je croise les doigts et j’espère de tout coeur qu’il rejoigne le team italien au plus vite!!! :cool:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu