Naviguer : Accueil > Analyses, Transferts > Blog article: F1 – Heidfeld se rapproche de Mercedes GP

F1 – Heidfeld se rapproche de Mercedes GP

Posté le 25 janvier 2010 dans la catégorie : Analyses, Transferts

Ce n’est donc qu’une question de temps. Après l’annonce/démenti de l’agent du pilote, Nick Heidfeld se rapproche de Mercedes GP dans le cadre d’un accord de deux saisons entant que pilote d’essais de l’usine.

La journée d’aujourd’hui étant consacrée à la livrée 2010, le message de la marque allemande n’a pas été brouillée par une annonce pilote. Toutefois, celle-ci n’est qu’une formalité, comme le confirme Ross Brawn.

« Nous travaillons » et concernant le cas Heidfeld, « je ne peux pas dire maintenant où nous en sommes, mais je promets des nouvelles la semaine prochaine. ». Selon nos informations, la piste Heidfeld/Renault s’éloigne de plus en plus, tandis qu’un accord pour Mercedes bute pour le moment sur les modalités financières.

Heidfeld est pour le moment, prêt à signer comme pilote d’essais, mais pas au tarif Mercedes. Une annonce est prévue d’ici la semaine prochaine.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu