Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: F1 – HRT construit sa monoplace 2011

F1 – HRT construit sa monoplace 2011

Posté le 9 décembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

hispania Racing Team - HRTUne petite phrase, voulant tout dire et rien dire à la fois sur l’avenir technique de l’équipe Hispania Racing Team. Il y a quelques temps, devant l’urgence de la situation, TomorrowNewsF1.com vous avait dressé la liste des alternatives techniques pour l’équipe espagnole. Mais, il apparait que HRT construise sa propre machine…

Lors d’une interview pour le compte du site italien 422race.com, Colin Kolles a répondu à propose de l’origine de la monoplace 2011 : « Nous aurons une voiture, nous la construisons en ce moment. ». Sans en dire plus.

Reste à savoir si ce sera un dérivé de la Dallara de 2010 ou une nouvelle monoplace…

Articles connexes :

6 Commentaires pour “F1 – HRT construit sa monoplace 2011”

  1. bencoull dit:

    Je sens bien la Dallara modifiée :mrgreen:


  2. facostarr dit:

    moi je sens quon va bien rire sils arrivent a mettre une monoplace au depart la prochaine saison…

    si lequipe se tournait jusqua present vers lachat dun chassis cest quelle navait pas les competences internes pour la construire

    et si elle est meme pas capable dassurer le budget pour acheter un chassis, jai du mal a croire, quelle peut acheter les competences et les ressources pour construire son chassis (en 3 fois moins de temps que ses concurrents, histoire dalourdir le handicap)


  3. Lotus62 dit:

    Simple question: ils la cionstruisent où cette voiture et avec quelles installations? Dans les années 50, on pouvait construire une bonne voiture dans la réserve à bouteille d’un pub londonien (n’est-ce pas Monsieur Chapman) … mais maintenant il faut soufflerie, ordinateurs et ingénieurs. Ils sont où: en Murcie (je ne suis même pas sûr que les voitures y retournaient après les courses) ou en Allemagne chez Colin KOLLES (mais les performances des Audi R10 ne laissent rien présager de bon).


  4. Nagash dit:

    Idem pour moi je vois pas comment s’il ont pas l’argent pour acheter un chassis pas top…. il vont en construire un a moins une maquette au 1/20


  5. Nagita dit:

    HRT serait à vendre!

    à partir du 1er janvier sur ebay, 1e :lol:

    http://motorsport.nextgen-auto.com/HRT-F1-est-a-vendre.html


  6. F1 - Hispania serait à vendre… dit:

    [...] Depuis le  début de l’aventure, Carabente, via sont fonds d’investissement Corporación Financiera Issos a investi dans l’équipe environ 20 millions d’euros (budget 2010 et rachat d’action de Campos Meta 1 compris).  L’homme d’affaire avait annoncé que son équipe, via l’apport de Juan Villalonga allait obtenir un budget de 40 millions d’euros en 2011, tandis que Colin Kolles a précisé que la monoplace 2011 étaient « en cours de construction ». [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu