Naviguer : Accueil > Analyses, Transferts > Blog article: F1 – Hulkenberg et les plans Ferrari de Willi Weber

F1 – Hulkenberg et les plans Ferrari de Willi Weber

Posté le 28 janvier 2010 dans la catégorie : Analyses, Transferts

Willi Weber a de grandes ambitions pour Nico Hulkenberg. Le retour de Michael Schumacher, s’étant réalisé sans lui (mais pas les prochains bénéfices sur les sponsors et produits dérivés), l’agent allemand a déjà un plan de carrière précis pour son jeune poulain.

Le mois dernier, Hulkenberg avait avoué qu’il avait été très proche de prendre la place de Felipe Massa, après son accident en Hongrie. Mais que la perspective du titre GP2 était plus importante que de bruler les étapes. Mais l’avenir pourrait réunir le pilote allemand et la marque italienne.

« Dans trois ans, Ferrari aura Nico » lance Willi Weber comme une prédiction au journal finlandais Turun Sanomat.

La carrière d’Hulkenberg ressemble de plus en plus à un mixe de celle de Ralf Schumacher et de Michael Schumacher. Weber souhaitant que le jeune homme réalise deux à trois saisons avec Williams (2010/2011 et 2012) pour ensuite le transféré chez Ferrari, ou un avenir prometteur l’attend.

Hulkenberg a signé un contrat de 4 ans (2 +1+1 an), ce qui répond parfaitement à la perspective. Weber estime donc que Felipe Massa prolongera de deux saisons avec Ferrari après cette année, et que Fernando Alonso ira au bout de son accord. Reste une inconnue : D’ici 2012/2013, un autre pilote sera sur le marché pour la Scuderia : Jules Bianchi.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Hulkenberg et les plans Ferrari de Willi Weber”

  1. Ici on S'Taille une surprises étonnante..!! dit:

    Coucou…
    Cloué au lit par un mal de dos terrible..
    Je profite de faire le tour de mes blogs préférés..
    Il est donc évident que je passe par chez toi…
    et te laisse un petit mot…..
    Bonne semaine…..

    LORENT


  2. goemon dit:

    à mon humble avis, hulkenberg n’a encore rien prouver en formule 1, jules bianchi non plus d’ailleurs, par contre vettel est certainement une option à laquelle ferrari pense déjà, même s’il est lié à redbull, nous savons tous ce que valent les contrats en f1



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu