Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: F1 – Imaginez un duo Vettel – Button en 2010 ?

F1 – Imaginez un duo Vettel – Button en 2010 ?

Posté le 14 mai 2010 dans la catégorie : Transferts

f1_button-02-malaysiagp-sat-04Imaginez un duo Sébastian Vettel – Jenson Button chez Red Bull ? C’est ce qui a faillit se faire l’été dernier, lorsque Red Bull sondait pour remplacer Mark Webber.

Le futur champion du monde 2009, alors chez Brawn GP, avait compris que son avenir ne passait probablement pas,  par une suite de carrière dans l’équipe qui va le faire roi, indique le Daily Telegraph Sport. Ross Brawn ne souhaite pas le prolonger dans l’instant et demande un délai (anticipant t que la vente de l’équipe à Mercedes allait convaincre le pilote). La gestion de Button contactera alors Red Bull Racing.

Toutefois, les liens n’ont pas été au-delà d’un sondage d’intention, comme le confirme Christian Horner, qui a admis qu’une conversation a eu lieu, mais souligne que l’option n’a jamais été vraiment réaliste. « Nous avons rencontré la gestion de Jenson l’été dernier, mais nous étions et sommes encore, très heureux de nos deux pilotes ».

L’affaire n’aurait probablement pas été plus loin et devait servir d’avertissement à Ross Brawn dans les négociations pour prolonger Button à ce moment là. Ce qui explique aussi les contradictions du champion du monde 2009 et de son ancien patron sur ce point.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu