Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Jarno Trulli et Lotus : sous options

F1 – Jarno Trulli et Lotus : sous options

Posté le 14 décembre 2009 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

jarno-trulliLa rumeur était déjà relié samedi soir sur F1 Feeds (vous abonnez ici) selon laquelle Jarno Trulli aurait signé un contrat d’une durée de trois années avec l’équipe Lotus.

Selon l’agence AP, qui prétend avoir appris d’une source « fiable » que Jarno Trulli sera pilote Lotus Racing à partir de 2010. L’agence de presse américaine annonce aussi que la durée du contrat avec le Team serait de trois saisons, mais avec option et non ferme.

Ce qui signifierait deux choses : une clause de performance et de sortie vers top team.

Ce qui signifie que Jarno Trulli pourra partir en 2011 de l’équipe Lotus, si une équipe plus huppé est intéressée par lui. Egalement possible:  une clause de performance respective,  avec objectif à atteindre par saison (marquer des points en 2010 par exemple), qui en cas de non réalisation permettrait au pilote italien d’être libre d’aller voir ailleurs.

Coté salaire, il semble que le pilote italien touchera 3 millions d’euros et une prime par points inscrit de 150.000 euros selon les estimations.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu