Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Jenson Button et Ferrari

F1 – Jenson Button et Ferrari

Posté le 19 juin 2011 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Jenson Button semble être sur la liste des pilotes pour remplacer Felipe Massa, dès l’an prochain ou au-delà de la saison 2012. Si l’option pour l’an prochain est déjà activée par McLaren, le champion du monde 2009 joue aussi le jeu des chaises musicales avec McLaren pour obtenir finalement plus d’argent de son futur contrat.

Ayant accepté les conditions de McLaren et ayant imposé les siennes – pas de contrat long terme, mais un contrat de trois ans renouvelable tout les ans – Jenson Button joue le jeu de l’avenir avec l’équipe de Woking. Selon le News of the World, Ferrari a sondé l’entourage de l’anglais pour savoir s’il était libre à la fin de l’année 2011. La victoire du pilote anglais lors du Grand Prix du Canada a remis les choses dans l’ordre durant encore quelque mois, car si l’option McLaren est activée pour 2012, reste encore 2013 à définir.

Selon une source cité par l’hebdo anglais, Ferrari souhaite revoir son duo de pilote et souhaite finalement un homme fort aux côtés de Fernando Alonso, pour gagner des titres. Pour cela, la Scuderia est prête à mettre le prix. Un contrat de 54 millions d’euros serait dans l’air pour la période 2013-2015. Plus que ce que propose McLaren à son pilote pour la même période (pour le moment).

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Jenson Button et Ferrari”

  1. Nagita dit:

    2013 sera une année clé dans les transfères.
    Il y aura plusieurs places disponibles :

    - 1 chez Red Bull.
    - 1 chez Ferrari.

    Chaque écurie devra mettre la main au portefeuille pour attirer le pilote de son choix!



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu