Naviguer : Accueil > Business News F1, Transferts > Blog article: F1 – Karthikeyan menacé chez HRT de ne pas finir la saison 2012 ?

F1 – Karthikeyan menacé chez HRT de ne pas finir la saison 2012 ?

Posté le 27 avril 2012 dans la catégorie : Business News F1, Transferts

Le pilote indien Narain Karthikeyan a déclaré hier dans la presse de son pays, qu’il n’était pas facile de trouver des sponsors, à cause de la crise économique. Même pour un pilote indien comme lui. Une des solutions principale est de développer des manifestations pour faire parler de lui. Il existe un projet dans la capitale touristique indienne d’une démonstration F1.

« Si les autorités le permettent, je voudrais faire une démonstration. Nous sommes  dans la haute saison touristique et une démonstration serait intéressante. D’ailleurs une démonstration du même genre a été réalisée dans des villes comme Delhi et Mumbai. Je propose la ville de Kerala, qui est fortement touristique et dans le sud du pays. » Explique le pilote indique d’Hispania Racing Team.

Une déclaration intéressante car cela signifie que Karthikeyan n’a pas encore vraisemblablement bouclé son budget avec l’équipe espagnole. Annoncé disposant de 8 millions d’euros pour la saison 2012, sa recherche de sponsors actuelle dans son pays démontre qu’il n’a pas bouclé encore son budget. A moins que le team ibérique demande plus d’argent.

L’an dernier, le duo Karthikeyan – Ricciardo avait rapporté 12 millions d’euros à HRT. Il n’est pas impossible que l’apport de l’indien ne soit pas suffisant et qu’il doit trouver des moyens supplémentaires pour terminer la saison. Comme l’an dernier. Ce qui signifie aussi que l’équipe espagnole n’est pas dans une santé financière satisfaisante et pourrait le remplacer dès la mi-saison 2012 par un pilote à la mallette pleine de Dollars ou d’Euros…

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Karthikeyan menacé chez HRT de ne pas finir la saison 2012 ?”

  1. Fan de F1 dit:

    Ca ne serait pas une grande perte pour le plateau :mrgreen:


  2. Lotus 62 dit:

    D’autant plus que les gogos prêts à verser des millions d’euros pour se ridiculiser sur une HRT ne manquent pas. Pourquoi les Espagnols se priveraient-ils, eux qui, en dehors de la prime versée par la FOM n’ont aucun budget?


  3. Sauber.F1 dit:

    Dani Clos ?

    Jaime Alguersuari ?


  4. Nenel Simtek dit:

    C’est vrai que « chicane mobile » ne sera pas une grande perte mais ce serait dommage car il a galéré pendant des années avant de faire de la F1. Mais après ce sera le japonais sponsorisé par une marque de W.C haut de gamme. Donc autant gardé Karthy.


  5. Fan de F1 dit:

    Karthikeyan m’est plutôt sympathique au demeurant mais il n’est pas vraiment au niveau (sans être ridicule pour autant) et se fait battre facilement par De La Rosa, qui n’est pas non plus Alonso.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu