Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Kimi Raikkonen refuse Renault pour 2010

F1 – Kimi Raikkonen refuse Renault pour 2010

Posté le 30 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

ferrari_raikkonen_spaingp

Renault F1 fait feu de tout bois, selon la rumeur du Paddock, Flavio Briatore a fait une proposition à Kimi Raikkonen pour remplacer Fernando Alonso en 2010, que le finlandais  a refusé.

Souvenir de 2006, lorsque le futur champion du monde 2007 était en difficulté avec son contrat Ferrari. Flavio Briatore a proposé un accord avec le Finlandais pour 2007 en remplacement de Fernando Alonso (déjà). Un contrat de 40 millions de dollars était prévu et le sponsoring du fabriquant de téléphone portable Nokia a été étudié du coté du marketing.

Joan Villadelprat, proche de Renault, a avoué  que le directeur de Renault F1 Team a fait une proposition pour la saison 2010 à Steve Robertson, l’agent de Kimi Raikkonen, qui a donc décliné la proposition.

Articles connexes :

10 Commentaires pour “F1 – Kimi Raikkonen refuse Renault pour 2010”

  1. AlonsoFan dit:

    ….tu m’étonnes! lol ca fait déjà trois saisons qu’ils sont a la peine,on peut comprendre que Raikkonen soit réticent à piloter dans cette équipe!

    Pas de chance pour Renault!


  2. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - 12M€ pour Raikkonen chez Brawn dit:

    [...] refusé une offre de Renault (voir : Raikkonen refuse Renault), il semblerait bien que Raikkonen pilotera pour Brawn -Mercedes. La rumeur indique que la lettre [...]


  3. Raikkonen back to McLaren? Could it just be? - Team-BHP dit:

    [...] he certainly isn’t going to Renault. Can see why actually Tomorrownewsf1.com Blog Archive F1 – Kimi Raikkonen refuse Renault pour 2010 Google Traduction Article is French so the second link is the translation __________________ The [...]


  4. dugommier dit:

    Qui veut de Raikonnen maintenant ? personne chez un fabriquant de brouette c est tout
    Ce brave Raikonnen n a jamais casser 4 pattes a un canard
    Renault n a pas besoin d un nul , il a eu Piquet ça suffit


  5. dugommier dit:

    Pour le message de 17H17
    Tu pourrait ecrire en Français si ce site te defrise dans la langue de Moliere , tire toi


  6. christian14 dit:

    Alors la vous etes un peut dur avec Raikonnen , bon ce n est pas maintenant c est vrai un foudre de guerre , c est vrai , bon il fait encore parti du top 12 et voila ,
    En fait ça n a jamais été un super pilote , il y a eu comme cela des champions du monde d une saison , voir Hunt , Hill , Villeneuve , Scheckter , qui ont eté des bons pilotes mais sans plus ,
    rien a voir avec des gens comme Prost , Senna , Stewart , ou pire des super doues extra terrestes comme Schumacher ou Alonso


  7. Mancayuga dit:

    Pauvre Renault: un moteur en berne, un chassis qui n’en finit pas de progresser pour être au top après le dernier GP de la saison. on se demande ce qu’il font encore en F1 tant leurs résultats montrent un sérieux manque d’implication dans la discipline. Ils rejoignent Toyota dans le clan des partants potentiels. Tout cela sans compter de l’effet désastreux de l’affaire Picquet – difficile de trouver des sponsors quand on se comportent comme des margoulins. :sad:


  8. Raikkonen5 dit:

    Raikkonen c’est un des meilleurs pilotes du plateau ,Alonso un tricheur ;DUgommier tu ne vaut pas un clou !!! Au moins raikkonen lui il pilote en laissant son coeur dans son casier chez SF et roule a fond la caisse !!! Un des meilleurs apres Mika Hakkinen!!!


  9. Raikkonen5 dit:

    Raikkonen a raison de refuser Renault la triche la mafia et les magouilles c’est pas son genre !!! Ta deja vu une Twingo moteur V8 toiiiii ??? jamais vu !! Rouler en Twingo se serait le comble pfff!!! Il reste chez SF point Bar !! si t’es pas content c’est le meme tarif !!!


  10. kléber38 dit:

    :mrgreen: un peu vachard vos commentaires !
    Dommage qu’avec raikkonen, il faudrait un garde du corps pour lui éviter de faire la java, comme piquet d’ailleurs. Je n’ai pas le courage de mettre une majuscule devant leurs noms il ne mérite pas cet honneur. Un peu de modestie de l’un et l’autre les aurait rendus un peu plus sympa.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu