Naviguer : Accueil > Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Kobayashi entre Renault et Sauber

F1 – Kobayashi entre Renault et Sauber

Posté le 16 décembre 2009 dans la catégorie : Rumeurs, Transferts

Le journal finlandais Turun Sanomat rapporte que Kamui Kobayashi sera pilote Sauber F1 l’an prochain.

Le pilote nippon est également largement cité comme possible 2ème pilote Renault F1 en 2010. D’ailleurs, la société Gravity Management tenterait depuis plusieurs semaines de récupérer le contrat management du pilote japonais. Etant donner les liens entre Gravity et Gérard Lopez, le transfert de Kobayashi chez Renault semble logique.

Toutefois, le quotidien finlandais indique que le contrat entre Kobayashi et Sauber a été signé la semaine dernière et qu’une annonce sera faire lorsque son équipier (Fisichella ?) sera signé également.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Kobayashi entre Renault et Sauber”

  1. playerone dit:

    Surprenant ce pilote, j’ai vraiment envie de le voir piloter chez Renault en 2010. Rapide, agressif, courageux. Peut-être un futur champion


  2. Stands-up dit:

    Ce serait bien d’avoir un duo d’attaquants dans cette équipe, mais le vrai problème est de concevoir un châssis correct après trois années d’errances technique et de retards. Quel ingénieur sera assez brillant et assez solide mentalement pour avoir fait une R30 efficace dans cette ambiance ? Là, ce serait impressionnant. :shock:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu