Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Kovalainen gère seul sa carrière ?

F1 – Kovalainen gère seul sa carrière ?

Posté le 5 mars 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Il semblerait que Heikki Kovalainen, après l’exclusion de son impresario Flavio Briatore, a choisi de ne pas remplacer l’italien pour assurer sa carrière seul.

Selon le journal finlandais, Trun Sanomat, le pilote finlandais a négocié son contrat avec Lotus seul estimant que  « J’ai décidé de faire moi-même toute les négociations. Pour mois il est très important de savoir exactement ce que vous signez. »

Une déclaration étonnante, car si Mark Weber avait annoncé officiellement vouloir gérer sa carrière seul, des indications sérieuses précisait que Didier Cotton, autrefois l’agent de Mika Hakkinen et Olivier Panis, s’occupait de la carrière du finlandais via sa société Aces Management.

Notons que depuis quelques semaines, Flavio Briatore étudie avec ses avocats le principe de rupture de contrat avec Heikki Kovalainen. En effet, le pilote finlandais était encore sous contrat pour 2010 avec Flavio Briatore Management. Mais les affaires de l’italien n’ayant pas été remises en cause par le tribunal de Paris.  Il  est entendu que le pilote finlandais aurait du payé 1 millions d’euros environ pour racheter son contrat (voir : Di Grassi et Kovalainen ont rompu illégallement leur contrat avec Briatore ? ) Ce qui n’a pas été le cas.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu