Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Transferts > Blog article: F1 – Kovalainen victime indirecte du crashgate ?

F1 – Kovalainen victime indirecte du crashgate ?

Posté le 6 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Transferts

Heikki KovalainenHeikki Kovalainen a renoncé à ses espoirs de rester chez McLaren-Mercedes. Par conséquent, Kovalainen se retrouve sur le marché des transferts, l’avenir se présente sous la forme de Toyota.

Toutefois, le pilote finlandais reste une des victimes collatérale de l’affaire Singapour 2008. En effet, alors que son avenir s’annonçait clairement du coté de chez Williams à la fin Août, subitement, tout se referme. Le deal proposé par Briatore (Pas de contact avec Kubica contre moteur Renault et Kovalainen en 2010), n’aura pas survécu au 21 Septembre et le vainqueur du GP de Hongrie 2008 se retrouve sur le marché.

Est-ce que Kovalainen dispose encore d’un avenir ? La réponse est oui et non.

Oui car le pilote est rapide, mais restera un bon numéro deux, d’ailleurs il existe de prétendu contact avec Toyota, et non car, ayant encore comme agent un proche de Flavio Briatore, plus aucune équipe ne souhaitera discuter ou même songera à lui de peur de représailles de la FOTA ou la FIA à terme. L’impasse donc.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Kovalainen victime indirecte du crashgate ?”

  1. Alonsofan dit:

    Pas de chance pour Heikki… :???:


  2. Yohann dit:

    Je pense qu’il est surtout victime d’Hamilton en premier et de lui même en second… :neutral:


  3. steve dit:

    la voie semble dégagé pour kimi. il va rejoindre son ancienne équipe. la philosophie de mclaren c est d avoir les meilleurs pilotes dans son écurie et comme kimi est le seul top pilote disponible j ne vois pas qui d autre pourrait remplacer heikki(excepté peut être rosberg?). et puis j suis s^re que si heikki doit partir, il préferait laisser la place a son ami finlandais.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu