Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Kubica et Heidfeld sur le marché des transferts

F1 – Kubica et Heidfeld sur le marché des transferts

Posté le 29 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Rumeurs, Transferts

Le retrait de BMW Sauber pousse les rumeurs. La dernière en date : Robert Kubica remplacera Felipe Massa chez Ferrari pour la suite de la saison. Reste qu’avec l’annonce du retrait, deux pilotes sont sur le marché des transferts. Robert Kubica et Nick Heidfeld.

Le 2 juillet dernier, le pilote allemand, Nick Heidfeld indiquait « Je parle avec plusieurs équipes, et pas seulement avec BMW ». De son coté lors du Grand Prix d’Allemagne, Robert Kubica avait précisé qu’il ne savait pas encore si il allait continuer avec BMW.

Même si il n’y a encore aucune précision sur l’avenir de l’équipe BMW-Sauber, il est fort à parier que le pilote polonais se mettra sur le marché des transferts. Surement que le pilote sera convoité dans les prochains jours. Toyota pourrait être une piste, en remplacement de Jarno Trulli, à moins que Renault…

Le retrait de BMW retire aussi une option pour Nico Rosberg. La piste McLaren-Mercedes se confirme de plus en plus.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu