Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Kubica vise Renault F1 en 2010 ou avant ?

F1 – Kubica vise Renault F1 en 2010 ou avant ?

Posté le 4 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Renaultf1_2009

McLaren ou Renault, voici les deux choix de Robert Kubica pour la saison 2010 selon le magazine italien Autosprint.

Après l’annonce de BMW Sauber de se retirer, l’agent du pilote polonais, Danièle Morelli a indiqué que son pilote était sur le marché pour la saison 2010. La priorité actuellement serait la marque au losange, car du coté de McLaren, Kubica n’est que la deuxième option après Nico Rosberg qui reste la priorité de Mercedes.

Si Renault reste la priorité, pourquoi alors attendre ? Kubica est actuellement libre de tout contrat (clause fixée le 31 Juillet n’ayant pas été prolongé comme d’autres pilotes), et le licenciement de Nelson Piquet Jr hier pourrait offrir un deal entre BMW et Renault F1 Team.

Imaginons ceci : il n’est pas impossible que Renault propose un volant à Robert Kubica par anticipation en échange d’une participation financière auprès de BMW Sauber afin de ne pas mettre Romain Grosjean trop vite en pâture, celui-ci devant d’abord remporter le titre de champion de GP2 cette année. Ou bien, un échange entre Kubica et Gorsjean, le polonais pilotant pour l’équipe française et le pilote français faisant ses classes chez BMW. Toute les hypothèses sont permises.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Kubica vise Renault F1 en 2010 ou avant ?”

  1. dugommier dit:

    c est pas Renault en 2010 prodive



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu