Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Kubica vers une prolongation chez Renault en 2011

F1 – Kubica vers une prolongation chez Renault en 2011

Posté le 12 juin 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Renault F1Robert Kubica a admis que son avenir ne l’occupe pas vraiment. Depuis les annonces des prolongations de Felipe Massa chez Ferrari et de Mark Webber chez Red Bull, le cas du pilote polonais ressemble à un statu quo.

« Je me sens vraiment à l’aise chez Renault. (…) Je ne sais pas vraiment ce qu’on fait les autres grosses équipes. J’ai entendu dire que Ferrari gardait Felipe Massa et Mark Webber restait chez Red Bull. Mais je ne sais pas actuellement ce qu’il en sera pour l’année prochaine. » lance le pilote dans Sport Bild.

De son coté Eric Bouiller, indique dans le paddock de Montréal qu’il est heureux de la compétitivité de l’équipe française et de la possibilité de garder son pilote l’an prochain. « Nous pouvons maintenant nous assoir et discuter correctement avec Robert de son avenir avec nous. »

Pour conclure l’avenir du pilote polonais, celui-ci a précisé qu’il n’était en pourparler avec autre équipe.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Kubica vers une prolongation chez Renault en 2011”

  1. Fred dit:

    De toute façon il a pas le choix Robert Kubica.
    Kubica est managé par Morelli grand pote à J L Moncet et Malbranque pour ceux qui ne s’en seraient pas rendu compte en suivant les commentaires avec partis pris du tandems (pot de vin vous avez dis ???) :mrgreen:

    Rien de nouveau donc. Ce qi me fais rire c’est aussi l’encensement fait à E Bouiller quelque part mérité mais souvent on oublis de signaler qu’il a accepté les caprices du pilote Polonais qui ne souhaitait pas d’avoir comme coéquipier N Heidfed pour un patron d’écurie c’est comme même assez limite. Oui la valise pleine de pognon de Petrov et quelque point seulement pour le Russe. Encore une fois il n’y a que Moncet et Malbranque pour crié au génie concernant Pétrov certes un bon début en F1 pour un débutant mais les chroniqueurs que sont Moncet et Malbranque oublient de rappeler (faute professionnelle ?)que le pilote a fait de multiple saison de GP2 comme le pilote Pantano mais c’est vrai que les chroniqueurs pensent d’abord et sans doute à leurs intérêts ou alors ils sont vraiment stupide et du coup leurs employeurs aussi ce que je ne pense pas.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu