Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 – la crise chez BMW ?

F1 – la crise chez BMW ?

Posté le 27 avril 2009 dans la catégorie : Analyses

Le conseil d’administration de BMW à Munich, lors d’une réunion d’avant saison, avait fixé les objectifs suivant : remporté le titre de champion du monde, mais après 4 courses, le bilan est loin d’être atteint, lors de la dernières course de Bahrein, Robert Kubica et Nick Heidfeld ont simplement terminées…dernière.

Heidfeld affirme que « c’est une catastrophe« , tandis que Kubica défini la  » situation comme inhabituelle pour l’ensemble de l’équipe. En effet, depuis notre fondation en 2006, nos objectif ont toujours été atteints et même dépassés.  » Méthode Coué pour Mario Theissen qui indique que les jours meilleurs vont venir dans quelques semaines.

Un nouveau package aérodynamique sera en plus pour le GP d’Espagne, mais la crise couve le team. L’oublié du paddock, car personne ne parle des performances des BMW-Sauber comme c’est el cas de Renault-Ferrari et McLaren, l’incidence de ce début de saison sera chiffré par el conseil d’administration. Mais si le titre est loin durant cette saison 2009, l’ambiance pourrait être chaude durant l’été et les départ de cadre et pilote seront l’objet de rumeur et remise en question du programme.

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – la crise chez BMW ?”

  1. mikl dit:

    ça va être dur de remonter dans les premiers pour eux comme pour d’autres.
    je pense que le changement de règlement a eu de mauvais effet sur les top teams de l’année dernière mais au moins, ce ne sont plus les mêmes qui gagnent (enfin 3/4 pour button et une pour vettel, ca fait un air de déjà vu)


  2. Starbuck dit:

    Je n’ai jamais aimé ni cette écurie, ni ses pilotes… je suis donc assez satisfait de leur situation actuelle et de ne (presque) plus les voir à l’écran pendant les courses.
    Je sais … c’est pas gentil.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu