Naviguer : Accueil > Actualités, View > Blog article: F1 – La discrète critique de Bernie sur Todt

F1 – La discrète critique de Bernie sur Todt

Posté le 21 avril 2010 dans la catégorie : Actualités, View

La phrase est courte et finalement représente assez bien l’évolution de ses derniers mois. Bernie Ecclestone a parlé de Jean Todt comme :

« Un chef de gouvernement et pas d’un homme attiré par la lumière. »

Max Mosley, l’ami de 30 ans appréciera l’allusion et Jean Todt aussi. Même si ce dernier se méfie de Bernie Ecclestone et de ses manières politiques. Les récentes décisions (le système de point et la 13ème équipe) démontrent une autorité et surtout une indépendance. Il faut marquer la différence entre le duo Mosley-Ecclestone de ses trois dernières années, et l’ère Todt.

Les 4 années de Jean Todt seront sous le signe probable de l’apaisement. Plus de scandale en publique, tout sera réglé en famille. Mais cela ne signifie pas pour autant que l’amour existe entre le trio Todt – FOTA – Ecclestone. Mais cela sera plus discret.

Première pique d’Ecclestone ce week end. L’argentier de la F1, finalement critique la présidence Todt en sur la forme et pas sur le fond :

« Le monde change si vite et les décisions doivent être prises rapidement. Le gouvernement dit quelque chose, l’opposition autre chose, alors il y a compromis et ce compromis sera de nouveau changé dans le temps. Jusqu’à ce que finalement il soit trop tard. »

Via mon blog www.marclimacher.com

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – La discrète critique de Bernie sur Todt”

  1. jeronimo dit:

    « Le monde change si vite et les décisions doivent être prises rapidement. Le gouvernement dit quelque chose, l’opposition autre chose, alors il y a compromis et ce compromis sera de nouveau changé dans le temps. Jusqu’à ce que finalement il soit trop tard. »
    Rien de nouveau… on sait bien que Bernard n’aime pas la démocratie.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu