Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – La F1 risque de perdre un autre constructeur

F1 – La F1 risque de perdre un autre constructeur

Posté le 9 février 2010 dans la catégorie : Actualités

Cette affirmation de Christian Horner relance la psychose autour de la Formule 1. Après Honda, BMW et Toyota, un autre constructeur serait sur le départ. Mais qui ?

Même si Ferrari agite son foulard pour obtenir ce qu’elle souhaite à l’horizon 2012, elle ne quittera pas la Formule 1. Mercedes ayant investi cette année, il est difficile de voir un départ. Pourtant, du coté du milieu économique allemand, la rumeur d’un retrait à l’horizon 2011 est dans l’air si le constructeur n’améliore pas ses résultats.

Reste donc Renault. Ayant vendu 75% à Genii Capital, le constructeur se désengage progressivement de la Formule 1. Le lien avec Renault est d’autant plus facile qu’il est le fournisseur moteur de Red Bull.

Mais n’oublions pas Cosworth, fournisseur de plusieurs équipes cette année, mais qui semble en difficulté, tant économique et techniquement. Qui sera le prochain ?

Via mon blog www.marclimacher.com

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu