Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – La fin de QADBAK dans le football

F1 – La fin de QADBAK dans le football

Posté le 31 décembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Après l’échec du rachat de Sauber par Qadbak, le projet du mystérieux consortium autour du club anglais de D2 anglaise de Notts Conty a également été de courte durée.

Le 12 Octobre dernier, la Ligue Anglaise de Football demande au propriétaire de Notts Country (Qadbak), des éclaircissements sur leurs identités dans les 10 jours. Le 20 Octobre, ayant répondu (toujours discrètement) aux demandes de la Ligue concernant l’honorabilité, Notts Country indique que la période de consultation de Russell King a expirée et que son contrat ne sera pas renouvelé. Qadbak s’engageant dans la foulé à honorer les dettes du club d’ici le 18 Novembre.

Mais le 19 Novembre, les dettes n’ont pas été honoré, le club de Notts County a été repris par sa direction. Un mois plus tard, le 18 Décembre, on apprend que Qadbak a remis plus de 90% des actions du club pour une livre symbolique.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu