Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – La fin de l’idée d’une présentation commune

F1 – La fin de l’idée d’une présentation commune

Posté le 22 décembre 2009 dans la catégorie : Actualités

fota_logoLa présentation commune 2010 des équipes, prévue à Valencia, n’aura pas lieu. Aucun accord n’a été trouvé selon Auto Motor und Sport.

Plusieurs mois de négociation, une date avait été trouvée, mais l’idée a finalement du être définitivement rejetée, car tous les intérêts ne pouvaient pas être conciliés. En effet, il n’aurait pas été possible, pour la plupart des médias de rendre compte simultanément des présentations des équipes, ce qui signifierait que les petites équipes auraient été sacrifié par rapport aux grosses dans la couverture média.

De plus, la date annoncée (30 et 31 Janvier), ne convenait pas à certaines équipes, en manque de préparation. Ainsi, il a été décidé par la FOTA que les présentations resteront individuelle, mais à petite échelle, pour 2010.

Selon des sources  le budget pour l’événement était d’environ 2 millions d’euros. investissement équitablement répartis entre les 13 équipes, à hauteur de 150.000 euros chacun.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu