Naviguer : Accueil > Note du Mardi > Blog article: F1 – La fin du Flavio Briatore Management

F1 – La fin du Flavio Briatore Management

Posté le 16 décembre 2009 dans la catégorie : Note du Mardi

note-du-mardi

La fin officielle d’un système… La société qui gère les contrats des pilotes de Flavio Briatore est désormais démantelée. Plus aucun pilote ne fait partie de cette entreprise qui semble avoir été dissoute. Il est toutefois difficile de le vérifier, car celle-ci est établie dans les Iles Vierges. La Flavio Briatore Management n’existe plus !

Lire la suite sur www.FanaticF1.com

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – La fin du Flavio Briatore Management”

  1. Stands-up dit:

    Pourquoi ? Flavio n’a pas confiance dans la justice qui devait le rétablir dans ses droits et prérogatives ? Il anticipe une mise aux rebuts ? Obéir à la FIA n’est pourtant pas dans ses habitudes. il y aura quand même eu quelque chose de vierge dans sa gestion : l’adresse de sa société. :mrgreen:


  2. Loyola dit:

    Des sociétés offshore ça se créé et ça se dissout à l’envie, ce ne sont souvent que des véhicules spécifique à un objectif et bien souvent des coquilles quasiment vide.

    Je serais curieux de voir la structure de la holding personnelle de Briatore et de ses très nombreuse structures ad-hoc. :mrgreen:

    En gros, je ne me fais pas trop de soucis pour les finances de Briatore et sa capacité a rebondir, la F1 n’étant depuis pas mal de temps qu’une de ses sources de revenues.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu