Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – La FOTA au complet et prépare l’après 2012

F1 – La FOTA au complet et prépare l’après 2012

Posté le 9 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

fota_logoCe mercredi en fin d’après midi, à Monza, Williams et Force India ont enfin rejoint les équipes de la FOTA après en avoir été exclus de manière politique il y a quelques mois.

 » La FOTA se félicite de ses adhésions totale à la fois de Williams et de Force India «  lance Luca di Montezemolo dans sa déclaration aux médias. Le président de la FOTA a également indiqué qu’USF1, Campos F1 et Manor sont invités à rejoindre l’association en temps voulu, car « toutes les équipes en Formule 1 sont admissibles « .

Cette accord mettra probablement fin aux différents opposant la FOTA et Williams F1 à propos du KERS : voir : Williams et le KERS politique). Ses futures adhésions renforcent surtout le pouvoir de l’association envers le pouvoir exécutif et Bernie Ecclestone. D’ailleurs Montezemolo a discrètement indiqué que la FOTA affichait une volonté d’obtenir de bonne résolution au delà de 2012.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu