Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – La FOTA ne va pas changer la F1

F1 – La FOTA ne va pas changer la F1

Posté le 30 mars 2010 dans la catégorie : Actualités

fota_logoLa saison 2010 et son règlement soulève de nombreuse critiques, mais il apparait que les chefs d’équipes pensent, finalement, qu’il faut laisser le temps au règlement 2010 avant de décider des changements pour améliorer le spectacle.

La réunion des membres de la FOTA, prévue ce vendredi, à Sepang, pour discuter de la future législation ne sera pas aussi tendue qu’elle le laissait croire il y a encore une semaine, puisque d’une même voix, Martin Whitmarsh (président FOTA), Stefano Domenicali et Christian Horner affirment qu’il est finalement trop tôt pour juger avec précision le règlement.

Après Bahreïn, deux clans se sont affrontés. D’un coté ceux qui voulaient la réforme subite (McLaren en tête) et de l’autre les modérés (Ferrari et Red Bull), provoquant une situation tendue au sain de la FOTA. Mais la course d’Australie a finalement apaisée les tensions et le courant réformateur.

A suivre donc…

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu