Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: F1 – La FOTA va s’inscire pour 2010 ?

F1 – La FOTA va s’inscire pour 2010 ?

Posté le 28 mai 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

fota_logoLe souffle de l’échéance frappe les équipes rebelles de la FOTA, en plus de Williams et peut être de Brawn GP voir de Force India (voir ce billet), il n’est pas impossible que toutes les équipes s’inscrivent pour 2010, selon une source fiable de nos collègues hollandais de GP Week.

Reste à savoir quelle seront les nouvelles équipes ? La FIA souhaiterait entre 3 ou 4 équipes (donc 26 à 28 monoplaces en piste), d’ici vendredi soir. Nous sommes donc loin des 6 annoncés par l’avocat de la FIA lors du procès entre la Fédération et Ferrari la semaine dernière, car il y a eu des retraits du fait de l’opacité de la situation.

Enfin l’autre question reste aussi importante et en suspend, les prochains Accord Concordes qui ne devraient plus tarder avec tous les évènements récents. Ecclestone mettant la pression pour sa conclusion et si les 10 équipes actuellement en F1 signent pour e echampionnat 2010, cet accord reviendra à l’ordre du jour d’ici l’été.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu