Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – La FOTA vote pour ne rien changer en 2010

F1 – La FOTA vote pour ne rien changer en 2010

Posté le 17 mars 2010 dans la catégorie : Actualités

fota_logoHier, la FOTA tenait réunion pour définir des modifications sur le règlement 2010. Le manque de spectacle de Bahreïn ayant choqué beaucoup de chef d’équipes.  Mais ce matin, Bernie Ecclestone, présent à cette réunion, indique que rien ne changera pour 2010.

«Nous ne pouvons pas changer les règles. Cela serait trop long et trop difficile. La F1 est aujourd’hui une démocratie et toute les équipes ont voté pour garder le règlement, alors maintenant ils doivent faire avec » indique l’argentier de la F1 au quotidien allemand Bild Zeitung.

Dans le mode de fonctionnement de la FOTA : les décisions concernant les règlements technique et sportif nécessitent l’unanimité pour voir son application,

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – La FOTA vote pour ne rien changer en 2010”

  1. Shogun971 dit:

    Il vaut mieux attendre, avant de bouger les choses et de revenir en arrière. Le weekend passé les écuries ont été attentiste, en Australie cala pourrait changé…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu