Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – La R31 en noir et or pour le GP du Canada

F1 – La R31 en noir et or pour le GP du Canada

Posté le 3 juin 2011 dans la catégorie : Actualités

Courant janvier, le porte parole de Santé Canada avait émis son inquiétude sur la livrée des Lotus Renault R31 noir et or. En effet, si les couleurs n’ont aucun rapport avec un apport financier d’un manufacturier de tabac, comme dans les années 70/80, la marque de tabac historique a été nommée comme identification. Causant ainsi un examen  de l’administration canadienne des R31 avant le Grand Prix du Canada (voir ici pour souvenir de l’affaire).

C’est donc avec un certain soulagement que Lotus Renault GP, par la voix de son patron, Eric Boulier est heureux d’annoncer que les R31 de Vitaly Petrov et Nick Heidfeld  ne changeront pas de couleur pour le Grand Prix du Canada.

« Nous sommes heureux d’évoluer à Montréal avec notre peinture normale. Les autorités ont acceptés que l’équipe évolue avec ses couleurs, car nos voitures ne sont actuellement pas financées par l’industrie du tabac. »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu