Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs > Blog article: F1 – La rumeur Hell energy drink en F1

F1 – La rumeur Hell energy drink en F1

Posté le 8 avril 2009 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs

Une nouvelle boisson énergisante en F1 ? Après Red Bull, il y a quelques jours certains sites ont parlés de la boisson hongroise Hell. Cette canette rouge négocierait pour un parrainage de 5 millions de dollars en F1 avec les équipes Williams et Brawn GP.

Hors, d’après l’article du quotidien hongrois Népszabadsag la société a annoncée vouloir investir 10% de son chiffre d’affaire dans un parrainage important en F1. Soit 5 millions d’euros. Mais déjà des interrogations s’élèvent.

En effet, selon realdeal.hu, site marketing, la campagne de presse de Hell a besoin d’une bonne tisane apaisante. Le site précisant que la communication de Hell, qui se vante d’être à contre courant, n’est pas réaliste et qu’ils en font trop pour faire parler d’eux. De plus realdeal indique que la boisson n’est pas à son premier coup d’essais depuis deux ans, elle lance des rumeurs toujours plus improbable pour faire parlé d’elle et profité des campagnes de presse à défaut d’investir dans la publicité.

Une très grosse victoire du marketing et de la rumeur pour valoriser une marque, qui n’a pas les moyens de ses ambitions. Du moins pour l’instant.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu