Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – La stratégie d’avenir du team HRT

F1 – La stratégie d’avenir du team HRT

Posté le 6 mai 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

hrtLa messe est dite. Colin Kolles a avoué aux médias allemands la véritable stratégie de l’équipe Hispania Racing team. Une stratégie court terme.

Le manager roumain a indiqué au site sport1.de que HRT F1 team allait développer la monoplace Dallara en interne autant que possible, mais construira sa propre machine pour 2011. Un accord avec une soufflerie est sur le point d’être annoncé,  selon les échos du paddock.

Toutefois, au-delà de l’aspect technique, c’est la volonté du manager sur le team qui est maintenant plus clair : « Il a fallut 5 ans à Force India. Nous allons essayer de le faire en trois ans. » lance Kolles.

« Je ne peux pas me permettre de faire de la F1 pour moi, je crée de la valeur pour d’autres personnes. Je l’ai fait pour Midland, Spyker et la famille Mol, et ainsi de suite. L’équipe a toujours été vendu à plus value parce qu’elle avait été développée. »

Voilà la raison de l’alliance Carabantes – Kolles autour du team Hispania : faire de la valeur d’ici trois ans pour vendre l’équipe avec une importante plus value à la clé. Selon le Business Book GP 2010, l’équipe a une valeur de 20 millions d’euros.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu