Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – L’ambition secrète de Lewis Hamilton avec McLaren

F1 – L’ambition secrète de Lewis Hamilton avec McLaren

Posté le 26 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

McLaren MP4-25Ferrari,  la maitresse de tout pilote. Chacun rêvent secrètement de piloter pour elle durant sa carrière. Le plus souvent vers la fin de leur carrière pou un top pilote. Peu y arrive, choisie par la belle pour la mener au sommet. Mais il existe des pilotes qui ne pensent pas à cela.

A un moment de leur vie, tous les champions du monde ont été approchés par la Scuderia Ferrari. De Stewart en passant par Senna, Hakkinen, Hill et Nelson Piquet. Mais aucun  n’a arboré la tunique rouge italienne. D’une certaine manière, chacun a refusé pour des raisons sportives et d’intérêt. C’est le cas de Lewis Hamilton, qui a avoué dans le quotidien The Mirror qu’il n’a pas l’intention de quitter à terme l’équipe McLaren.

« Honnêtement, je ne me vois nulle par ailleurs. Bien que nous n’ayons pas fait ensemble un travail parfait, mais c’est une équipe fantastique avec une grande histoire et je suis fier de faire partie de celle-ci. Je vais donc rester ici aussi longtemps qu’ils veulent me garder. Une carrière peut également être parfaite sans que l’on soit un jour pilote Ferrari. » Estime le champion anglais.

Pur produit McLaren depuis son plus jeune âge, Hamilton n’a, il est vrai, jamais annoncé son intention sur son équipe depuis qu’il a été champion du monde en 2008. Une déclaration intéressante avec un secret : Le pilote anglais viserait le record d’Ayrton Senna : 3 titres de champion du monde et 35 victoires (46 pôles positions), pour le compte de l’équipe McLaren pour sa carrière. Aujourd’hui, Hamilton dispose de 14 victoires, 18 pôles positions et un titre de champion du monde.

Pour information : Hamilton est le quatrième pilote le plus titré chez McLaren derrière Senna, Prost (30 victoires- 10 pôles et 3 titres) et Mika Hakkinen (20 victoires – 26 pôles et 2 titres).Pour jouer au poker en France les joueurs et les pilotes amateurs de poker peuvent désormais se connecter sur FDJ poker la salle pour bluffer en ligne qui a été lancée par Barriere et FDJ. De nombreuses autres rooms de poker sont accessibles en France car elles disposent d’une licence, mais celle qui est la plus compétitive et la plus dans l’esprit de la Formule 1 est bel et bien la salle de La Française des Jeux. Des légendes du pilotage se retrouvent d’ailleurs régulièrement autour de tables de poker du casino Barrière de Deauville.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – L’ambition secrète de Lewis Hamilton avec McLaren”

  1. F1 - Liste top 3 pilote/palmarès par équipe historique dit:

    [...] mais aussi de record que chaque pilote, fidèles, souhaite battre un jour dans sa carrière. Si Lewis Hamilton aimerait battre le record d’Ayrton Senna chez McLaren (35 victoire – 46 pôles et 3 titres de champion du monde), quelle sont les autres records des [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu