Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Business News F1 > Blog article: F1 – l’après Bernie Ecclestone

F1 – l’après Bernie Ecclestone

Posté le 13 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Business News F1

EcclestoneLa signature des Accords Concordes et la paix entre la FIA et la FOTA pousse Bernie Ecclestone à regarder le futur avec sérénité et d’envisager un retrait.

L’objectif était de pérennisé l’empire, les Accords Concordes étaient indispensables pour la vie de son entreprise. « Je suis à l’abri maintenant » souffle Ecclestone comme un soulagement d’avoir cette fois encore réussit à éteindre l’incendie qui ravageait progressivement toute les terres de son entreprise.

Ecclestone a aussi compris que, même si les constructeurs ont été indispensable pour faire vivre sa société et passer le cap de l’après Tabac sans souci, la situation est devenu trop critique pour ne pas voir que l’erreur stratégique prise il y a 10 ans doit être corrigé d’ici 2012. Reste l’avenir, à 78 ans, divorcé, refaisant sa vie progressivement, Ecclestone a encore de l’énergie pour son sport, mais semble lasse. Un héritier destiné à succéder au petit homme à la chemise blanche est déjà pensé, mais aucun portrait robot officiel : « L’entreprise est maintenant bien gérée, avec des gens qui peuvent s’occuper des choses jusqu’à ce que nous trouvions quelqu’un pour prendre mon rôle. Je n’ai pas de personne à l’esprit pour le moment, mais nous avons des personnes qui peuvent tenir ce rôle, c’est certain. »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu