Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – L’après BMW par la FIA

F1 – L’après BMW par la FIA

Posté le 11 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités

Logo FIAL’avenir de l’équipe BMW Sauber sera très prochainement entendu : Deux candidats se sont présentés comme substitut : Epsilon et Lotus.

Après plusieurs rumeurs depuis l’annonce du départ de BMW il y a un mois, la FIA a annoncé que deux candidats : Epsilon Euskadi et Lotus ont été sélectionné pour prendre la place de l’équipe Suisse, si celle-ci n’arrive pas à trouver une solution rapidement.

« Je m’attend à quelque chose en début de semaine prochaine » annonce Mosley qui précise que BMW Sauber avait demandé un délai supplémentaire pour présenter ses plans pour 2010.

Epsilon Euskadi avait déjà été évincé lors du premier tour de table en juin dernier, tandis que Lotus serait un projet soutenu par le gouvernement malaisien, mais sur la base de l’équipe Sauber serait le projet Litespeed avec Mike Gasocoyne, qui a confirmé  sa séléction. Enfin il reste toujours un projet Sauber qui va bénéficier d’un soutient du gouvernement Suisse (voir : Plan de sauvetage du gouvernement Suisse pour Sauber)

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu