Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – L’avenir de Barrichello incertain chez Brawn

F1 – L’avenir de Barrichello incertain chez Brawn

Posté le 14 septembre 2009 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

Rubens BarrichelloL’avenir de Rubens Barrichello est encore incertain, malgré sa victoire à Monza hier. Nick Fry refuse de donner un engagement ferme.

« On verra, nous sommes très bien en nous concentrant sur chaque course maintenant et nos deux pilotes ont fait un travail brillant  jusqu’à présent. » indique le manager anglais aux journalistes. Mais pas vraiment une réponse.

Durant tout le week end du Grand Prix d’Italie, la même phrase est revenu sans cesse : « Nous n’avions pas de volant et d’équipe en ce début d’année, nous avons a réglé quelques détails avant de nous pencher sur les pilotes. » De Ross Brawn à Barrichello lui-même en passant par Nick Fry, cette phrase a résonnée durant trois jours.

Toutefois, le cas de Jenson Button semble déterminé depuis le mois de Mai avec la signature d’une option et d’une lettre d’intention pour 2010 avec revalorisation de salaire. Par contre rien ne va plus pour Rubens Barrichello. Ce dernier se rapproche de Williams selon la rumeur pour un contrat d’une année seulement.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – L’avenir de Barrichello incertain chez Brawn”

  1. AlonsoFan dit:

    Forcément,puisque BGP veut attirer chez eux Raikkonen,qui va très probablement quitter la Scuderia pour faire place à Alonso…

    C’est un peu dommage pour Barrichello, qui a l’air d’avoir encore de « beaux restes » pour son âge et alors qu’il possède enfin a nouveau (depuis son départ des rouges) d’une voiture qui lui permet de se battre aux avant-postes!

    …Et si Barrichello devient champion du monde que se passera-t-il???



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu