Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – L’avenir de BMW à l’étude en Septembre

F1 – L’avenir de BMW à l’étude en Septembre

Posté le 30 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

L’annonce du retrait de BMW a plongée dans l’incertitude plus de 700 employés de l’équipe. En particulier les deux filiales allemandes. Car le groupe BMW a annoncé qu’il ne fournirait pas en moteur une équipe en 2010, signifiant la fin du programme moteur de la marque et donc 300 personnes sont dans l’inconnue.

Pour le site de Hinwil, 400 personnes ont l’espoir de voir le retour de Peter Sauber. Si ce dernier a assuré faire tout pour assurer la pérennité de son équipe et sauvegarder l’usine, la situation de départ est difficile.

Car ce ne sera qu’en Septembre 2009 que BMW se penchera sur l’avenir de son équipe pour l’avenir. Peter Sauber cherche déjà une solution assure le journal Blick. Mais le conseil d’administration de BMW ne souhaite pas un scénario mélodramatique comme l’a eu l’équipe Honda F1 durant l’hiver.

Dans un premier temps, la solution devrait provenir de BMW, Peter Sauber et Mario Theissen. Excluant encore la solution de la vente de l’usine suisse.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu