Naviguer : Accueil > Divers > Blog article: F1 – le calme avant la tempête

F1 – le calme avant la tempête

Posté le 10 avril 2009 dans la catégorie : Divers

L’actualité de la Formule 1 est très calme cette semaine. Hormis l’affaire Hamilton proche du ragot polémique, il n’y a rien de concret, pas même une petite rumeur sympathique. Le cas de Mercedes et son avenir sera, selon moi qu’une tempête dans un verre d’eau.

Cet après midi je me mets en mode « vacance » pour profiter de ce beau temps (enfin) et ensuite ce soir me diriger vers le cinéma et aller voir Fast and Furious 4 (une critique sera mise sur mon blog perso pour ceux que cela intéresse). La Formule 1 pourra bien attendre après tout.

Samedi il y aura des billets, un ou deux, que j’écrirais aujourd’hui et Dimanche un petit champion de l’actu traditionnel. Lundi enfin, un seul billet sera mis en ligne.

Bien sûr je serais là, de loin pour vous regardez commenter ou venir juste lire les billets. Pour ceux qui se pose des questions sur l’affaire Hamilton, je pense qu’il y aura juste une amende et une menace sur la super licence en échange d’excuse publique.

Enfin mon opinion sur les diffuseurs, est que l’annonce de Renault, BMW et d’autre sur le travail d’un projet d’un diffuseur équivalent décrédibilise déjà l’appel du 14, donc cela accouchera d’une souris et je pense que le règlement changera l’année prochaine mais que ce diffuseur sera autorisé cette année.

13h04 je termine ce billet en vous souhaitant un très bon week end de Pacques, attention au chocolat, faite gaffe aussi au cloche et à Mardi pour une nouvelle « Note du mardi » sur BusinessNewsF1 et une semaine pleine sur TomorrowNewsF1.com.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu