Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 – Le cas Kolles

F1 – Le cas Kolles

Posté le 11 février 2010 dans la catégorie : Analyses

Ce matin, le quotidien AS annonce le nom de Colin Kolles comme futur team manager d’une équipe reprise à terme par le groupe Volkswagen. Sauf qu’il y a un détail qui ne correspond pas.

L’ancien Team Principal de l’équipe Midland/Spyker dispose d’un accord avec le groupe allemand pour faire courir des Audi aux 24h du Mans et en DTM sous le titre de Kolles Racing. Mais l’homme dispose aussi d’une autre casquette.

Kolles dispose aussi d’une société de consulting, basée en Allemagne, nommée  KODEWA. Cette société a servit de lien entre le roumain et le team Midland/Spyker. Cette société a signé un accord de trois saisons avec Stefan GP. Zoran Stefanovic a avoué récemment aux médias allemands: « Colins Kolles n’est pas un actionnaire de l’équipe, mais ne travaille que pour notre équipe. »

il y a quelques minutes, Colin Kolles a démenti l’information : «Je ne travaille pas pour Campos et je n’ai pas de contrat avec Campos. Je sais pour qui je travaille, je sais ce que je fais et pourquoi je fais cela. »

Articles connexes :

5 Commentaires pour “F1 – Le cas Kolles”

  1. abf1 dit:

    Je t’avoue qu’on y comprend plus rien ! Mais ça fait longtemps en fait :twisted:


  2. Limacher Marc dit:

    Ce qu’il faut comprendre est que AS a écrit une belle nécrologie de Campos…tout simplement, mais l’équipe est morte désormais…il faut la traitée comme telle.
    Dommage.


  3. Benji dit:

    Facile : Stefan GP prend la place de Campos avec le soutient de VW pour devenir Seat en 2010 puis Audi en 2011 !!! Pas plus simple !!!
    Le nom de l’équipe :
    Campos Meta1 Stefan GP Volkswagen Seat Racing F1 Team !!! :mrgreen:

    PS : non mais sans rire, Campos/Stefan GP/VW ça doit être possible…


  4. Limacher Marc dit:

    On a bien vu une Mercedes reprendre une équipe Brawn ex Honda :wink:


  5. remdev dit:

    Le porte parole de Volkswagen a démenti : » la F1 n’est pas à l’ordre du jour. » (motorsport total)Pas avant 2013 et en tant que motoriste.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu