Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Le contrat du GP Russie finalisé

F1 – Le contrat du GP Russie finalisé

Posté le 9 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Projet d'archipel en mer Noire, face à Sotchi, pour les JO d'hiver de 2014Bernie Ecclestone a accepté les termes d’un accord avec la Russie pour l’organisation d’un Grand Prix dans la ville des jeux d’hiver de Sotchi. Après plusieurs séries de négociation pour affiner le contrat, l’argentier de la F1 a déclaré au quotidien Kommersant, qu’il avait reçu le document de l’accord :

« Le document n’a pas encore été signé mais, quand la personne approprié en Russie (Le président ou le premier ministre) signera, je vais le signer, le lendemain » annonce Ecclestone au journal russe.

La redevance annuelle du futur Grand Prix de Russie serait de 30 millions d’euros, au niveau de Singapour et Abu Dhabi. Mais cette taxe pourrait être plus importante selon le journal Kommersant.

L’AFP précise que les fonctionnaires du bureau du vice-premier ministre, ont confirmé avoir reçu la version du finale du contrat pour le Grand Prix de Formule 1.

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Le contrat du GP Russie finalisé”

  1. Mike du 94 dit:

    Un GP en Russie ? C génial ! :lol: Dépêchez vous de construire les russes, psk dans 2 saisons Petrov aura plus d’argent HIHI


  2. walda dit:

    @ Marc : Il y a une année de prévue pour le 1er GP ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu