Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Le CVC ne cherche pas à vendre la F1

F1 – Le CVC ne cherche pas à vendre la F1

Posté le 12 avril 2011 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

« Les gens viennent frapper à leur porte tout le temps, CVC ne veut pas d’une sortie au cours des deux ou trois prochaines années. » C’est ce que déclare Bernie Ecclestone haut et fort face à  une rumeur naissante et se propageant rapidement sur une possible vente des parts du CVC.

Ces derniers temps, on parlait d’un examen stratégique en cours pour une potentielle vente ou  une possible introduction en bourse ou encore d’un possible refinancement de la dette. Selon Bernie Ecclestone, la dette est de 2.9 milliards d’euros et sera remboursée d’ici 2014/2015 mais il resterait que 25% à rembourser.

Sur le principe, la discipline reine offre une rente financière intéressante pour le CVC Capital, dans sa capacité d’assurer des investissements avenir, sur d’autres marchés.

Alors, la F1 va-t-elle être mise en vente ou restera-t-elle dans son état actuel ? les scénarios se contredisent. D’un côté, le CVC jure fidélité après 2014 à la F1 et d’un autre, les rumeurs de ventes, certes calmés par Bernie Ecclestone, surgissent.

Voici une nouvelle méthode de prêcher le faux pour avoir le vrai.

[rédacteur invité : MikL]

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu