Naviguer : Accueil > Business News F1, Rumeurs > Blog article: F1 – le CVC va évincer Ecclestone ?

F1 – le CVC va évincer Ecclestone ?

Posté le 13 juillet 2009 dans la catégorie : Business News F1, Rumeurs

Jeux de pouvoir au Nurburgring, ou plusieurs rumeurs indiquent que Bernie Ecclestone est sur el point d’être évincé par le fond CVC en temps qu’Exécutif Chief.

Selon le Sunday Telegraph, le CVC a tenue une réunion la semaine dernière et aurait signifié à Bernie Ecclestone de se retirer. Une réaction en contre mesure de l’interview de l’argentier de la F1 au Time et ses propos sur Hitler. Selon le journal Sir Martin Sorrell et Peter Brabeck, sont juif et n’ont pas apprécié les propos et n’aiment pas particulièrement Max Morley, le président de la FIA.

De son coté, la rumeur des noms comme successeur à Mister B se dresse, un nom ressors tout particulièrement : Celui de Flavio Briatore. Mais ce nom est déjà dans les tuyaux depuis près de 10 ans.

L’épilogue arrive ce matin, dans le Daily Telegraph, qui cite Donald MacKenzie, directeur général du CVC : « Il n’y avait pas de réunion prévue la semaine dernière entre Martin Sorrell, Peter Barobeck et Bernie Ecclestone poru discuter l’avenir. »

Ecclestone de son coté insiste : « Je ne peux pas comrpendre d’ou provient cette information, mais elle semble parvenir d’une source malveillante. »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu