Naviguer : Accueil > Marketing > Blog article: F1 – Le fake Virgin

F1 – Le fake Virgin

Posté le 2 décembre 2009 dans la catégorie : Marketing

virgin_brawngp_bransonAujourd’hui, l’équipe Manor GP deviendra Virgin Racing. Mais si l’annonce officielle est attendue, l’entende est actuellement confuse.

Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà (voir : Manor- Virgin : une présentation 3D dans quelques jours ?), dû fait que l’équipe Manor GP deviendra Virgin Racing. Sauf que John Booth avait indiqué auparavant que la société du milliardaire Richard Branson n’était qu’un sponsor de son équipe. La liste de la FIA, publiée lundi a tout bouleversée.

Dans cette liste (voir ici pour en savoir plus), la FIA indique que Manor devient Virgin Racing. Hier encore, sur le site Virgin Media, la marque anglaise s’autorisait un titre : « de Manor à Virgin Racing », précisant que demain (donc aujourd’hui) une conférence de presse avec John Booth et Richard Branson sera donnée pour présenter l’accord publiquement. Mais dans la réalité c’est un fake.

En effet, le communiqué ne provient pas de l’organe de presse de Virgin, mais de rédacteurs qui n’ont rien à voir avec la Formule 1. En outre la confusion est grande, mais comme souvent, Richard Branson utilisera ce petit dérapage médiatique pour sa communication future.

Tags: ,

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Le fake Virgin”

  1. Bilko dit:

    C’est parce que Raikkonen va signer chez Manor :mrgreen:


  2. iceluc dit:

    loooooool



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu