Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 – Le flou autour de Flavio Briatore

F1 – Le flou autour de Flavio Briatore

Posté le 22 septembre 2010 dans la catégorie : Analyses

Flavio Briatore

Flavio Briatore a été interviewé par le site officiel de la Formule 1 sur son avenir et son rôle d’agent de pilote auprès de Fernando Alonso et Mark Webber. Morceau choisis :

Ce que les gens veulent entendre parler c’est des histoires sur les pilotes, des histoires sur Ferrari. C’est ce que veulent les fans.

Reste à savoir si ses « histoires » sont vrais ou juste pour faire parler. Le cas de sa présence à Maranello par exemple.

Je suis toujours le directeur de Fernando et Mark. Les deux sont sous contrat avec mon entreprise. Les gens qui s’occupent d’eux lors des courses ne font que gérer le quotidien. Naturellement, je parle beaucoup avec eux.

La partie la plus flou du propos. Théoriquement, Briatore ne devait pas avoir de lien direct ou indirect avec la Formule 1, d’après le jugement de la FIA. Mais l’affaire ayant été débouté au TGI, tout est remis en cause. Il avait cédé sa société de gestion de pilote après le drame de l’affaire Singapour Gate aux frères Michel. Mais visiblement cela n’est pas le cas.

A la question de revenir en Formule 1, voici ce que réponds Flavio Briatore :

Pas du tout. J’ai remporté 7 titres avec différentes équipes. Je veux avoir du plaisir dans ce que je fais. Pour le moment je ne voudrais pas avoir directement en Formule 1. Je suis heureux avec ce que je fais (père, mari et de prendre soin de mes affaires).

Reste que sa présence de plus en plus importante aux cotés de Bernie Ecclestone inquiète de plus en plus le paddock.

Articles connexes :

4 Commentaires pour “F1 – Le flou autour de Flavio Briatore”

  1. kimi80 dit:

    j’ai vu sur d’autres sites que briatore pourrait prendre la place a domenicalli! si il reviens vraiment on a pas fini de voir de la triche en f1 avec le duo briatore-alonso :evil: :evil:


  2. plastik dit:

    C’est clair !


  3. Le_Fan dit:

    J’ai dû mal à croire que Ferrari prendrait le risque de « s’associer » avec un personnage à la réputation de tricheur. D’un point de vue image de marque, cela serait calamiteux…


  4. skieur dit:

    :mrgreen: ça vas Etre macabre ,une merde pour ferari :mad: viva renaud :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu