Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Le GPDA votera son président le 12 Mars

F1 – Le GPDA votera son président le 12 Mars

Posté le 26 février 2010 dans la catégorie : Actualités

L’association des pilotes va élire son nouveau président lors de la première course du championnat du monde 2010 à Bahreïn. L’actuel président, Pedro de la Rosa, ayant décidé de démissionner de son poste après avoir signé son contrat avec l’équipe BMW -Sauber.

« Nous avons pris la décision que nous irons à Bahreïn et nous aurons une réunion le vendredi « indique le pilote espagnol sur Autosport, qui précise qu’il a tenu le rôle de président de l’association durant deux ans et que l’ensemble est en bonne santé.

De la Rosa était le président de l’association et les administrateurs étaient Fernando Alonso et Mark Webber. Il est entendu qu’un pilote d’essais serait idéal pour être président du GPDA (le nom de Nick Heidfeld a été mentionné).

Un candidat (Heidfeld) que De la Rosa estime pouvoir  être un bon président. Le prochain président du GPDA sera donc désigné  le 12 Mars.

Tags: ,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu