Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 – Le mystère Bob Bell

F1 – Le mystère Bob Bell

Posté le 13 octobre 2010 dans la catégorie : Analyses

En règle générale l’annonce du départ d’un responsable d’équipe est un événement important. La semaine dernière, Renault F1 Team a annoncé, discrètement, le départ de Bob Bell. Pour des raisons inconnues.

Un départ troublant pour beaucoup d’observateurs. Adam Parr et Norbert Haug ont indiqué à Suzuka qu’ils espéraient que l’ingénieur anglais trouvera un nouveau poste à l’avenir.  » Il s’agit certainement d’un gars avec une grande compétence. J’espère qu’il va trouver un emploi très bientôt ». Lance le patron de Williams F1. Tandis que Norbert Haug ajoute » Bob a fait du bon travail et je n’ai aucune idée de ce qu’il se passera. ».

Il a eu des rumeurs d’un rapprochement avec Red Bull à Suzuka, mais aussi d’un possible raid de Mercedes GP sur l’ingénieur selon les rumeurs. Reste que le départ de Bell de Renault aurait une raison qui serait structurelle. En effet, selon les échos, non confirmés encore, l’équipe d’Enstone aurait une relation très tendue avec ses fournisseurs et l’argent serait le centre du problème. A suivre, mais le doute est là.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu