Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Le paradoxe Coréen

F1 – Le paradoxe Coréen

Posté le 7 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Les organisateurs du Grand Prix de Corée ont confirmé que les travaux du circuit de Formule 1 sont en voie d’achèvement et que la course aura lieu comme prévus en Octobre. Mais…

Mais un bref rapport de l’agence AFP indique que le circuit est en retard de plus de 6 semaines. « Notre plan initial était d’achever la piste en Juillet, mais la construction a été retardée » indique un dirigeant de KAVO, la société qui construire la piste, sans donner plus de détails.

Une annonce étonnante, car entre temps, un bref communiqué des organisateurs de l’événement indique que tout est dans les délais prévus.

« Nous sommes ravis des progrès du projet, qui est à la fois dans le calendrier prévus et qui sera terminé dans un niveau extrêmement élevé de finition. Nous attendons avec impatience la course pour fin Octobre. » indique Yung Cho Chung, le président de KAVO.

Bernie Ecclestone avait annoncé qu’il n’y avait pas de problème avec le Grand Prix de Corée du Sud. Reste la question : La piste est t’elle en retard ou pas à cause des événements récent dans le pays ? D’un coté la voix officielle indique que non, et de l’autre en OFF, la réponse est visiblement oui.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu