Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: F1 – Le plan B de Stefan GP

F1 – Le plan B de Stefan GP

Posté le 17 décembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

Stefan GPBien que le projet Stefan GP ne bénéficie pas de l’aval de la FIA pour faire courir ses futures monoplaces sur les grilles de départ des Grand Prix en 2010, le projet serbe est toujours actif. Selon le magazine Auto Motor und Sport, une équipe dirigée par Pascal Vasselon essaye de mettre au point la prochaine Toyota TF110 pour Stefan GP pour être opérationnel à la fin Janvier.

Toutefois il existe un plan B. le magazine allemand indique que l’équipe serbe pourrait utiliser la prochaine TF110 comme test car en 2010 pour son programme 2011. Etant donné que Stefan GP n’a pas signé les Accords Concordes, il est libre de faire autant de test qu’il souhaite. Un peu à la manière de Toyota en 2001 ou Honda en 1999. Rappelons que le projet mené par Zoran Stefanovic recrute du personnel, surtout Toyota (voir : Stefan GP toujours fixé sur 2010).

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu