Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Le point sur le retour de Villeneuve en F1

F1 – Le point sur le retour de Villeneuve en F1

Posté le 7 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités

Auto123.com a contacté le pilote québécois Jacques Villeneuve pour en savoir un peu plus sur ses pourparlers avec les écuries de Formule 1.
« Je suis actuellement à Melbourne en Australie où il fait très chaud. Ça change un peu du Québec! » nous a dit Villeneuve. [lire la suite]

A découvrir sur

www.Stand F1.info


Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Le point sur le retour de Villeneuve en F1”

  1. abf1 dit:

    Pour une fois je ne suis pas trop en accord avec le site qui est mis en avant par Tomrrow.
    Dominic Fugère a joint Jacques hier. Et à fourni un vrai papier où Jacques parle des liens qu’il a avec Lopez et Boullier. Et de son envie d’être légitimé.

    Et qu’il a deux dossiers.

    Le papier de 123, ne fait que compiler bon nombre d’inxactitudes. Et JV ne parle qu’à Fugère. On sait qu’il se fait discret et qu’il travaille dans l’ombre en ce moment.

    http://www.ruefrontenac.com/sports/sportautomobile/16001-renault-villeneuve-f-1

    (Je trouve ça plus équitable envers un confrère de la presse indépendante et en grève d’un grand groupe de presse canadien. Le site RueFrontenac est basé sur le modèle de Rue89 chez nous pour ceux que cela intéressent)


  2. Tweets that mention Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - Le point sur le retour de Villeneuve en F1 -- Topsy.com dit:

    [...] This post was mentioned on Twitter by TomorrowNewsF1, Vivian Zorzim. Vivian Zorzim said: RT @tomorrownewsf1: F1 – Le point sur le retour de Villeneuve en F1 http://bit.ly/7npiCT [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu