Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Le 3ème candidat au rachat de Renault F1

F1 – Le 3ème candidat au rachat de Renault F1

Posté le 7 décembre 2009 dans la catégorie : Actualités

Renault F1

Selon Bernie Ecclestone, Renault serait entrain de consulter quatre offres de reprise son équipe. Deux noms sont connus depuis une semaine, à savoir Gérard Lopez, et David Richards. Nous avons probablement trouvé le 3ème candidat.

Selon nos informations (à prendre au conditionnel), la 3ème offre pour la reprise de l’usine d’Enstone provient de chinois, représentés par un groupe de businessman mené entre autre par Alessandro Agag, le patron de l’équipe de GP2 Barwa-Addax.

Cette proposition visait 49% du capital  maximum durant deux ans, avec une option de rachat et que leur nom (encore inconnu) apparaisse. L’objectif était d’apprendre durant les deux premières années pour ensuite devenir propriétaire.

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Le 3ème candidat au rachat de Renault F1”

  1. Lebéarnais dit:

    Et qui est le quatrième :grin:


  2. SACHA dit:

    Renault devrait se mettre au WRC , la F1 c est parti en vrille , a part des gros fans accrochés tout le monde s en fiche , Mercedes las dedans doit s en mordre les doigts qu a t il a gagné las dedans , franchement je ne vois pas l interet , tout le monde sait que les F1 n ont rien a voir avec l auto de Mr tout le monde ,
    bizarre



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu